vendredi 15 janvier 2010

Threshold - Dead Reckoning (2007)

Un de mes groupes fétiche...j`ai tout leurs albums (8)...Excellent metal melodique avec une touche de prog.

Qui est Threshold

Page web du groupe

Dead Reckoning Album (torrent download)

Threshold discography (torrent doenload)

Threshold videos

3 commentaires:

  1. D'aucun vont aimer & D'autre non
    Je vous explique!!!
    Threshold est plus Progressif plus Smooth Malgré une musique relativement « simple » pour un groupe de Rock Progressif, leurs chansons parlent en général de la terre, de catastrophes naturelles
    Mais la première écoute seras peut-être loin de vous accrochez!!
    Je vais écouté la Disco, et je vous reviendrez
    Je ne donne pas de Quote pour le moment

    RépondreEffacer
  2. Salute à toi MetalHead, un autre band que tu m'as fait connaître. Vrai qu'à l'époque je n'étais vraiment pas branché "Prog"...
    Oui ça s'écoute bien, pas très fortiche comme son, loin du Poiwer-Prog mais tt intéressant.
    Qmême plus culotté que Porcupine Tree, Riverside etc.

    RépondreEffacer
  3. Ca fait très longtemps que j`ai été conquis par Threshold, la première toune que j`ai entendu par eux était `sunseeker`...je suis tomber sur le cul...et depuis j`ai adorer chacun de leurs album!


    1 - This IS Your Life
    2 - Slipstream
    3 - Safe To Fly
    4 - One Degree Down
    5 - Elusive
    6 - Fighting for breath
    7 - Disappear
    8 - Pilot In The Sky Of Dreams

    Ce qu`en pense un reviewer de metal-temple.com:

    So will "Dead Reckoning" land this band on the top? In my opinion? Yes. Not only is an amazing album but at the same time sounds so fresh and energetic that one can say "THRESHOLD sound more pumped up than they used to sound twenty years ago"!!! Though the calendar in the wall says March the 8th I strongly believe that I hold in my hands the best progressive release of 2007. buy or die

    RépondreEffacer