vendredi 9 octobre 2009

Sonata Arctica - The Days of Grays (2009) - Deliverance (2008)

Ajouter L`album The Days of Grays



Super de bon band power/mélodique avec tendance prog, si vous connaissez pas, c`est a découvrir!

Qui est Sonata Arctica

Page web du groupe

The Days of Grays album (torrent download)

Deliverance album (torrent download)

Sonata Arctica videos

3 commentaires:

  1. C'est quoi cet album la?? Y sort de où? Ils ont sortit Unia en 2007, depuis rien.. sauf l'album Days of grace je crois qui est sensé sortir en septembre... Un best of? Un live? Je connais aucune toune sur cet album la et pourtant j'adore sonata loll !! tk merci j'ai bien hate de l'écouter yéééé

    RépondreEffacer
  2. c`es un album de cover, font plein de toune de groupes différent...c`est tout ce que je sais..lol

    ce que j`ai trouver sur le net:

    `It's a compilation of b-sides, bonus songs, covers, and live versions of songs`

    RépondreEffacer
  3. Bon album, toutefois: Production déficiente, il n'est pas officiel et on comprend pourquoi. J'ai même eu de la difficulté à apprécier leur cover de Die with your boots on. Enfin, c'est du Sonata, donc c'est bon!!

    6/10

    RépondreEffacer