lundi 19 juillet 2010

Annihilator - Annihilator (2010) + (ensemble de l`oeuvre)

Ajouté l`album Annihilator (2010)



Si vous connaissez pas Annihilator...votre culture métal est déficiente...lol

Qui est Annihilator

Page web du groupe

Annihilator album (2010)

Annihilator discography (torrent download)

Annihilator
videos

2 commentaires:

  1. Eurk moi j'ai vraiment pas trippé. Trop primitif lol on dirait un wanna be pure metal band mais tk j'ai vraiment pas accroché, la production est mauvaise, etc.

    Au bout de la discography j'aurais pu garder 2-3 tracks mais sa valait pas d'espacee sur mon disque dur dsl les metalleux loll

    3/10

    RépondreEffacer
  2. *Même les pochettes sont affreuse loll

    Ils devraient engager la chanteuse de Echoes of Eternity, pas pour chanter mais juste... être présente loll un peu comme Eddie pour Maiden

    RépondreEffacer