lundi 19 juillet 2010

Blaze Bayley - Promise And Terror (2010) - The Man Who Could Not Die (2008)

Ajouté l`album Promise And Terror (2010)



Ex-Chanteur de Maiden (1994 to 1999)

Qui est Blaze Bayley

Page web du groupe

The Man Who Could Not Die Album (torrent download)

Promise And Terror album

3 commentaires:

  1. Excellent Pour ma pars je trouve l'album très bon!!!!
    il fut le chanteur du groupe Wolfsbane (de 1984 à 1993) qu'il quitta après la publication de leur troisième album. Mais il est surtout connu car la même année, il devient le chanteur de Iron Maiden, qui venait de perdre Bruce Dickinson parti pour des projets solo.

    RépondreEffacer
  2. Très bon album, très solide, production à la hauteur.
    Quant à moi ce bon gros Blaze est pas mal plus culotté en solo qu'avec Maiden... ou bien le gars fittait pas avec Maiden (donc un mauvais choix), ou bien rendu dans le groupe il a pas su s'imposer et contribuer à un album plus musclé.
    Dieu sait que Maiden aurait eu bien besoin d'un peu d'émotions et de rage dans ce temps là...

    RépondreEffacer
  3. J`ai été un peu surpris par cet album moi aussi..vu les antécédents avec Maiden...et c`est aussi le meilleur de ses albums solo (c`est son 4 ième).Alors bel effort M. Bayley, on veux un 5 ième aussi solide !

    Mes tounes préféré:

    1 - The Man Who Would Not Die
    2 - Blackmailer
    3 - Samurai
    4 - While You Were Gone
    5 - The Truth Is One
    6 - Serpent Hearted Man

    Très bonne critique a lire içi:

    http://www.lesaccrosdumetal.com/sorties-action-voir-id_sorties-561.html

    RépondreEffacer