lundi 19 juillet 2010

Avantasia - Angel Of Babylon (2010) - The Scarecrow (2008)

Ajouté l`album Angel Of Babylon (2010)



Du bon power metal mélodique !

Qui est Avantasia

Page web du groupe

Angel Of Babylon Album

The Scarecrow Album (torrent download)

Avantasia videos

2 commentaires:

  1. SA sa torche!! WOW Vraiment mais vraiment bon j'ai trippé. Je les connaissais déjà avant parcontre. Une toune que les Metalheads tripperont pas... What kind of love. Le nom dit tout un slow kéten avec une femme qui chante... Tk moi je la déteste pas pour une fois que ma blodne peux écouter la même musique que moi ;)

    RépondreEffacer
  2. Jsuis obligé de mettre un 9/10 à l'ensemble de leur discography (3 albums) Avec la participation de plusieurs personalités connus. , Sharon Del Adel (Within Temptation), Michael Kiske (Helloween), Andre Matos, Kai Hansen (Gamma Ray), Timo Tolki!!! (lui je le présente pas a vous de découvrir....), Roy Khan (Kamelot), et plusieurs d'autres... Tout sa mit ensemble par Tobias Sammet de edguy sa ne peut qu'être bon!!!

    RépondreEffacer