samedi 8 août 2009

Aghora - Formless (2006) - Aghora (2000)



Album très prog et très technique, un autre qui plaira pas a tout les metalhead!! (demande spéciale de Ghostrider)

Quit est Aghora

Page web du band

Formless album (torrent download)

Aghora album (torrent download)

Aghora videos

1 commentaire:

  1. Album: Aghora
    Facile de voir que ces gens là travaillent pas avec un gros budget…
    les guitares sonnent le cul un peu, le drum est basic, mais la démarche est assez intéressante,
    quoique très très redondante… la jeune fille a une bien belle voix, le bassiste est relativement allumé (il doit être très fier de sa ligne de basse, il persiste sur tous les morceaux à peu près…),
    Les ambiances orientales, ttt bon. Mais ça manque de maturité, ça se sent.
    Dommage que ça soit le beau-frêre du drummer qui l'ait produit, avec un mixeur 4 pistes.
    J'ai qmême hâte d'écouter leur autre CD, un potentiel.

    Hein ?!?! Ils viennent de la Floride. J'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là.

    Ma cote : 3/10 à cause qu'il a été mixé dans une armoire. Quel son pourri. Et trop redondant.
    Je conserve 4 tracks / 9

    RépondreEffacer