mardi 18 août 2009

Symphony X - Paradise Lost (2007)


Superbe album de power/prog/metal suggéré par Alex.6.6.6, a écouter absolument!

Qui est Symphony X

Page web du groupe

Paradise Lost album (torrent download)

Symphony X videos

2 commentaires:

  1. Alex 666 est sûrement un p'tit gars ben élevé !
    Y connaît ça les bons albums de power prog !

    Sérieusement... lorsque je cote un pôpire album 4 ou 5 sur 10... c'est parce que il faut pas banaliser les excellents albums, ceux-là doivent ressortir du lot. Et lorsque j'ai coté qqs super découvertes MetalHead 9/10... en disant que c'était génial... ben voilà, il y en a des meilleurs encore. Vous me suivez ?? (pas certain)
    Ok je serai clair : une poignée d'albums seulement se méritent une cote de 10/10. CHACUNE des tracks est géniale, la production est à la hauteur, chanteur hyper-robuste, des solos à l'emporte pièce, claviers judicieux, breaks hallucinants, basse top-niveau, la batterie rentre au poste...
    Ma cote : 10/10 Écoeurant !!!
    (Oups juste pour faire râler qqs Metalhead... je les ai vus en spectacle last year, approx à 40 pieds du stage. On en a mangé une maudite ! C'était... HALLUCINANT !)

    RépondreEffacer
  2. Malade cet album la !!! Du Prog pure à 100% Sans concentré ajouté... Bon du début à la fin !!

    10/10 moi aussi... Micheal Romeo est hallucinant...

    RépondreEffacer