dimanche 9 août 2009

Beautiful Sin - The Unexpected (2006)


Du non power métal/mélodique, avec une belle p`tite chanteuse en bonus!

Qui est Beautiful Sin

Page web du band

The Unexpected Album (torrent download)

Beautiful Sin videos

2 commentaires:

  1. Ouais c'est bon sa comme musique! Y on du potentiel, c'est leur premier album j'ai hate d'entendre la suite! J'aime pas full le song de la guitare, surtout sur la 1ère toune... Manque un peu de panache de ce coté la, ils devraient demander conseil à Professeur Satch lol!

    Enfin un 7/10, pas plus, pas moins

    RépondreEffacer
  2. J'aime bien. Rien de révolutionnaire, mais la voix de la chanteuse apporte une touche différente à ce qu'on peut être habitué de la part d'une chanteuse dans un band métal qui apport souvent une touche trop euh... "féminine" à ce que le power metal est sensé signifié au départ.

    De plus, ya un petit côté 80's dans la strucutre des chansons et dans la voix de la chanteuse que j'aime bien. Peut-être même un quelque chose hard rock...

    Point négatifs: la maudite guitare... j'sais pas, habituellement, le power metal à pas de riffs à proprement parler. Juste...du sons souvent poussé dans un espèce de concours à la Malmsteen, à savoir qui qui joueras pas l'plus vite. Eux, on dirait que y'ont essayer... mais ouf....non, m'as dire comme toi Alex, y manque dekoi sur ce point là! Pis, évidemment, on s'en criss dla bass pis on la mets presque muette en quelque part dans l'arrangement...

    6.5/10, pass que ya quand même un petit quelque chose qui les fait se démarquer.

    Ça ou ben c'est le sub de mon ordi qui fait défaut...

    RépondreEffacer