dimanche 16 août 2009

Heavenly - Virus (2006)


Très bon band de speed/power mélodique ! je vous le recommande fortement!

Qui est Heavenly

Page web du groupe

Virus album
(torrent album)

Heavenly videos

3 commentaires:

  1. Wo là y faut croire que c'est mes hormones.
    Quant à moi, on dirait un groupe de polyvalente qui essaie de jouer aussi vite que ses idoles.
    Bâclé, toutes les tounes semblables, etc.
    Ok j'avoue que le p'tit chanteur me tombe sur les nerfs royalement.
    Vrais que à la base, je suis pas un fan de speed.
    Ma cote : 2/10 Je conserve 0 tracks

    RépondreEffacer
  2. lollllllllllllllll t'es a pas manqué DanBang

    Pire qu'un coup de poing en plein gueule sa haha.
    Ils metteront pas ta critique sur le site web =P

    RépondreEffacer
  3. ouan alex...tu nous diras ce que tu pense de cet album...^papa dan lui ...pas content du tout..lol

    RépondreEffacer