lundi 17 août 2009

Demons & Wizards - Demons & Wizard (2000) - Touched By The Crimson King (2005)



Mélanger le chanteur de Blind Guardians et un guitariste de Iced Earth...et vous obtenez Demons & Wizards ...attachez vos tuque....

Qui est Demons & Wizards

Page web du groupe

Demons & Wizards discography
(torrent download)

Demons & Wizards videos

4 commentaires:

  1. J'ai pas trippé tant moi. J'aime Blind Guardian mais leur Vocal est déficient. Vraiment mauvais chanteur loll je chante mieux assis sur la bol entrain de forcer pour que sa sorte. Bon j'exagère p-e un peu loll mais bon c'est du bon Speed un peu primitif a mon gout

    5/10

    RépondreEffacer
  2. Ben voyons, Alex, t'as pas de goût! =P

    Moi j'aime bien Demon&Wizard, surtout la toune Crimson King. Ce que j'aime moins par contre, c'est le drum. Dla criss de double pédal partout.... Comme on dit, trop de double pédal tue la double pédal. Ça devient quasiment agréssant.

    Sinon, c'est dla musique très épic, pis ça rentre.

    7/10

    RépondreEffacer
  3. lolll ouais sa rentre pis tas raison sur le drum trop c trop... Mais tk le chanteur en arrache un peu jcomprend même pas pkoi des bands comme Blind sont autant connu quand d'autres comme Angra sont dans l'anonymat

    RépondreEffacer
  4. Ben simple: ya trop de groupe.

    De nos jours, j'pense que ce qui va faire qu'un groupe va pogner plus qu'un autre, c'est la pub qui se fait autour presque plus que la qualité de la musique elle-même.

    Dans un cas comme ce groupe là, disons que le fait d'avoir des musicien déjà connu de par leur groupe respectifs aide beaucoup. On s'entend que Iced Earth, en matière de metal "epic", c'est quand même une référence qui roule sa bosse depuis longtemps...

    Toutefois, ouais, ya quelque chose dans la voix... Menute, j'écoute en même temps tchen.

    Un manque de richesse, une voix qui, on dirait, manque de définition dans les octaves plus haut, alors que normalement, c'est quand on chante dans les graves que c'est plus difficile de contrôler sa voix.

    Ça s'écoute quand même très bien...

    RépondreEffacer