dimanche 23 août 2009

Auvernia - Towards Eternity (2009)


Mélange de plusieurs styles, Prog, Power, Speed, tk, ca sonne très bien a mon oreille, mais c`est pas pour toutes les oreilles !

Qui est Auvernia

Page web du groupe

Towards Eterniy album (torrent download)

Auvernia videos

1 commentaire:

  1. J'ai pas le temps de commenter et d'écouter beaucoup d'albums, mais la pour celui la, j'avais pas le choix !!!

    WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Holy shit quel band merci Metalhead HAIL

    Un mélange de pleins de genres plus malades les uns que les autres! Sa torche, sa buche.. sans être nécessairement Death, mais ouf!

    Un 9/10 pour moi! Pas le choix...
    Sa aurait été 10/10 mais j'ai un mal de cou intense à cause d'eux donc je me venge, maudit headbanging!!!

    RépondreEffacer