dimanche 19 juillet 2009

10 Years - Division (2008)


Hard rock un peu différent, mais très bon!

Qui est 10 years

Page web du groupe

Division album (torrent download)

10 Years videos

4 commentaires:

  1. 10 Years est un groupe de rock américain originaire de Knoxville (Tennessee). Wasteland le premier single extrait de l'album The Autumn Effect, est classé N°1 sur les radios rock américaines en décembre 2005 et janvier 2006.
    J'adore 10 Years !!!
    Ma Quote 7/10

    RépondreEffacer
  2. Hey MetalHead grâce à toi je viens de découvrir un autre bon band.
    Gensre soft-prog mélodique, j'ai aimé chacune des tracks. Même s'ils ne sont pas tout à fait dans le même style, ils me font beaucoup penser à Dishwallah... qu'en dites-vous ?

    RépondreEffacer
  3. Salut Dan!

    10 years a 3 autres album:

    2001: Into the Half Moon
    2004: Killing All That Holds You
    2005: The Autumn Effect

    Je les aime tous...et merci pour tes commentaires, super cool d`avoir l`avis des `connaiseurs` ! Pour la mascotte..j`y pense ;-)

    RépondreEffacer
  4. c'est la premiere fois que j'écoute un album au complet de 10years tres surpris ca s'écoute bien bon p'tit groupe bon p'tit groupe

    RépondreEffacer