Un curieux mélange. Des guitares metal avec des penchants gothiques… pas original mais pas mauvais non plus, mais ça manque de cohésion. Du déjà vu. La belle a une jolie voix, elle offre de belles lignes vocales mais en général, ça manque de coffre. Des fois le son est saturé, d'autres fois la mollesse de la production est trop évidente. En gros : on dirait une bande d'amis qui ont travaillé sur un projet qui n'aura pas trop de suites. Tout le monde avait ses suggestions, tout le monde a eu son nanane. Des fois on pompe sur le vieux Paradise Lost, des fois c'est une re-sucée de Evanescence, sinon c'est du gothic-FM-iné à la HIM. Toutes les tounes sont bonnes, mais aucune ne se détache du lot. Les solos de guitare en sauvent quelques-unes. Çe band là manque cruellement de… chef. Je sais ! Je suis un gros chien-vache pas contentable ! Mais la surabondance de metal nous force à faire des choix. Ma cote : 3/10 Je conserve 4 tracks/11
Un curieux mélange. Des guitares metal avec des penchants gothiques… pas original mais pas mauvais non plus, mais ça manque de cohésion. Du déjà vu. La belle a une jolie voix, elle offre de belles lignes vocales mais en général, ça manque de coffre. Des fois le son est saturé, d'autres fois la mollesse de la production est trop évidente. En gros : on dirait une bande d'amis qui ont travaillé sur un projet qui n'aura pas trop de suites. Tout le monde avait ses suggestions, tout le monde a eu son nanane. Des fois on pompe sur le vieux Paradise Lost, des fois c'est une re-sucée de Evanescence, sinon c'est du gothic-FM-iné à la HIM.
RépondreEffacerToutes les tounes sont bonnes, mais aucune ne se détache du lot. Les solos de guitare en sauvent quelques-unes. Çe band là manque cruellement de… chef.
Je sais ! Je suis un gros chien-vache pas contentable !
Mais la surabondance de metal nous force à faire des choix.
Ma cote : 3/10 Je conserve 4 tracks/11