dimanche 19 juillet 2009

Alter Bridge - Blackbird (2007) - One Day Remains (2004



Très bon groupe grunge/metal a la `Creed`.

Qui est Alter Bridge

Page web du groupe

Blackbird album (torrent download)

One Day Remains album (torrent download)

Alter Bridge videos

2 commentaires:

  1. Alter Bridge impose un rock qui reste connu du grand public americain, qui n'est autre que le rock alternatif à tendance post-grunge
    Très bon !!! Ma Quote 7/10

    RépondreEffacer
  2. Salut les métallos, je suis scié !!!
    Je constate que mes connaissances en métal sont somme toute très limitées...
    Je grenouille dans un éventail de 300 groupes environ (sans compter d'autres styles que j'écoute)et là vous passez votre temps à me balancer des bands que je ne connais pas.
    Salute MetalHead !!!!
    Thumbs up aussi à toi GhostRider69, tu es très généreux de tes commentaires BRAVO
    Quant à moi Alter Bridge... EXCELLENT, pas full heavyh mais très bien fait, bien balancé, un must !
    PS ta mascotte... moi j'opterais pour "Headbanger"... ou "The hellion"

    RépondreEffacer