jeudi 23 juillet 2009

Dreamscape - 5th Season (2007) & l`ensemble de l`oeuvre


Superbe album de prog/power mélodique ! Et quelle belle voix aussi ! Découvrez ce merveilleux band, de la musique intelligente et travailler a souhait !

Qui est Dreamscape


Page web du groupe

5th Season album (torrent dwonload)

Dreamscape discography (torrent download)

Dreamscape videos

1 commentaire:

  1. Super excellent !!!!!! Rien à envier à qui que ce soit (ils me font même penser à Dream Theater).
    Pas du power-prog, mais juste bien dosé et pesant à mon goût. Du prog qui a du panache !
    Des performers, une bonne grosse voix robuste, aussi ils hésitent pas à sortir des sentiers battus.
    Franchement une sacré belle découverte.
    Ce sont des Allemands… et vous savez que les Allemands font de bons produits ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Vince !)
    Leur 3ème de 4 albums… j'ai hâte de scanner les autres ! Merci MetalHead !
    Ma cote : 9/10 Je conserve 9 tracks/ 10

    RépondreEffacer