mardi 21 juillet 2009

Cradle Of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder (2008)


Ma dose de death/metal cette semaine (et c`est assez pour moi!), je l`ai eu avec cet album!

Qui est Cradle Of Filth

Page web du groupe

Godspeed on the Devil's Thunder album (torrent download)

Cradle Of Filth videos

3 commentaires:

  1. Trouve tu cet album la meilleur que Nymphetamine?

    Note en passant. Tu me reconnait peut-être pas mais je suis le fils à Daniel.. Tk moi jme souviens de toi! haha. Connait tu le groupe Merkabah? Un groupe de St-Georges. C'est excellent !!! Entk moi j'adore un bon melodic metal avec une femme qui chante c vraiment bon..

    RépondreEffacer
  2. J'ai des gouts assez variés et j'écoute autant de rock que du metal , c'est à dire que quand un groupe devient plus accsecible en changant d'orientation , cela ne me dérange absolument pas , j'avais adoré "Thornography" et ses duo avec Ville Valo de Him (dont je suis un grand fan) et Dirty Harry , bon pour celui là ils reviennent quand même au source et bien je trouve que c'est tout simplement le meilleur album de Cradle Of Filth , il décrasse les oreilles , il est énorme , je me demande comment sera le prochain !

    RépondreEffacer