jeudi 16 juillet 2009

Candlemass - Ancient Dreams (1988)


J`ai découvert Candlemass avec cet album...il y a longtemps...c`est classer Doom, black metal...maudit que j`aime ce groupe!!

Qui est Candlemass

Page web du groupe

Candlemass discography (torrent download)

Candlemass videos

3 commentaires:

  1. Le premier album de Candlemass fut Epicus Doomicus Metallicus, publié en 1986 qui est toujours considéré comme un grand classique de la scène Doom metal.
    L'album suivant fut Nightfall (1987), reconnu comme l'un des meilleurs albums de Doom metal jamais réalisé.
    Candlemass est un groupe de Doom metal suédois formé durant les années 1980
    Vraiment très bon !!!!! J'adore ce Style de Métal
    Ma Quote 9/10 Je vous conseil l'album si vous aimer le Black Métal

    RépondreEffacer
  2. Salut à toi MetalHead !
    C'est toi qui m'a fait connaître Candlemass il y a qqs années... et franchement moi à mon avis, c'est pas hyper réjouissant. Un peu trop bâclé et dépouillé à mon goût. J'en déduis donc que je ne suis pas un amateur de Doom, malgré que j'adore des groupes comme Black Sabbath, Trouble et Type O Negative

    RépondreEffacer
  3. Salut Dan , je sais que ce style ne plait pas a tout le monde! C`est pour ça qui a toute sorte de métal, moi j`adore Candlemass depuis la première toune que j`ai entendu d`eux autres il y a déja plusieurs années !!

    RépondreEffacer