dimanche 19 juillet 2009

Guano Apes (ensemble de l`oeuvre)


Difficile de classer ce groupe, c`est rock/metal un peu, et même des tendances rap...ça plait pas a tout les metal head mais bon, je vous conseille d`aller voir les videos! En plus, y a une p`tite chanteuse sexy avec ça!

Qui est Guano Apes


Page Web du groupe

Guano Apes discography (torrent download)

Guano Apes videos

- Voir le video Break The Line

- Voir le video Open Your Eyes

- Voir le video Lords of the boards (Snow)

- Voir le video - You Can`t stop Me

- Voir le video et No Speech

3 commentaires:

  1. Non Guano Apes ne plaie pas a tous !!
    Guano Apes se sont formés en 1990
    Pour ma pars j'ai trouver quelques bonne tounnes mais rien de plus !!! D'après moi "Open Your Eyes" (1997) reste une des meilleurs tounnes
    Guano Apes était un groupe Rapcore / Funk metal d'Allemagne. Leur mélange énergique de grunge et de heavy metal faisait d'eux l'un des plus fructueux groupe de rock allemand de leur période.
    Ma Quote 4/10

    RépondreEffacer
  2. En tous cas..la toune Break The Line me fait frissonner moi !

    RépondreEffacer
  3. He oui..y a des groupes qui sont un peu plus difficile a apprivoiser (par ne oreilles je veux dire..lol ) hein ghost...

    RépondreEffacer