dimanche 26 juillet 2009

Flashback Of Anger - Splinters Of Life (2009)


Album très prog..alors avis au pure MetalHead, ça peu vous décevoir un peu...mais les autres...très bon album...

Qui est Flashback Of Anger

Page web du groupe

Splinters Of Life album (torrent review)

Flashback Of Anger videos

2 commentaires:

  1. Que de choix et si peu de temps pour l'écoute! Qu'importe, les présentations de Metal Head me guident,et je priorise...le prog métal.
    Ma première découverte ne m'a pas déçue!J'ai bien aimé le son de FOA,le bon équilibre du piano (il en faut dans le prog) et des guitares et leur côté mélodique. Juste pour le bridge "années '70" au milieu de "Off with my heart", ça vaut la peine de les découvrir. Mes préférées: les 3 de plus de 7 minutes :Splinters.., Off..et Flashback... J'aurais bien aimé trouvé les paroles. Bravo MHF pour ton blog !

    RépondreEffacer
  2. Salut Harmonie ! Un autre qui prend la peine d'écrire qqs commentaires, c'est l'fun.

    Ok quant à moi j'ai vraiment aimé... rien de très très original, mais quand même quelque chose de "personnel". Bons dosages de keyboards / piano...
    Mais quant à moi j'ai trouvé ça assez costaud, surtout quand le vocal se prend pour Bruce Dickinson.
    Vraiment une tt belle surprise.
    Ma cote : 7/10 Je conserve 8 tracks/11

    RépondreEffacer