mercredi 22 juillet 2009

Leverage - Blind Fire (2008)


Plus mélodique que heavy mais très bon. Je dirais presque Hard Rock !

Qui est Leverage

Page web du groupe

Blind Fire album (torrent download)

Leverage videos

1 commentaire:

  1. Hé oui DanBang-le-gros-pas-d'allure-jamais-content sévit de nouveau !
    À mon humble avis... Ok rien de "mauvais" dans cet album. Mais ces gars là ont un peu trop d'ambition à mon goût !
    Je m'explique : on retrouve dans chaque toune un petit côté "teaser" trop évident. Des riffs trop cleans, des claviers FMinés, un chanteur correct mais trop "clean-cut", bref un peu beaucoup trop guidounes à mon goût. (En ce sens ils me font beaucoup penser à House of Lords)
    Des as du marketing, mais ça a pas de tripes.
    Je jure que je ne les ai pas vus, mais je les imagine très mignons !
    Ma cote : 2/10, Je conserve 3 tracks/12

    RépondreEffacer